Comme un poisson dans l'eau

Publié le

Bonjour,

Par cette journée de grosse chaleur (et pour vous préparer à la canicule annoncée pour demain), je vous apporte un peu de fraicheur au travers d'une page que j'ai réalisée cet été : mon filleul dans une piscine d'eau turquoise!!!!!! Mmmmhh que ça fait du bien, on se voit se baigner dedans, non ?!!!
Bon, trêve de bavardages, place aux photos :






Comme fond de page, j'ai utilisé une ColorCore violet, dont j'ai légèrement poncé les bords (sur lesquels j'ai tracé ensuite des lignes entremêlées à main levée). Pour conserver l'esprit "eau", j'ai disposé des oeillets verts, deux perles de pluie, et les ronds vert citron ont été réalisés avec de la peinture acrylique posée à l'aide d'un papier bulle (vous savez... ce qui protège les électro-ménagers, ou autres choses fragiles!!!). Pour ce qui est de la photo, j'ai coupé deux bandelettes du bord droit, afin de créer un effet de prolongement de l'eau (enfin... j'ai essayé :-)) Et voilà!!
J'espère que cette page vous aura effectivement apporté un peu de fraicheur...
Bonne journée ensoleillée à tout le monde!!
Julie

PS : Quelques unes d'entre vous m'ont fait part d'une difficulté pour s'inscrire à ma newsletter... Normalement, vous recevez un courriel sur votre boite mail, et vous devez confirmer votre inscription en appuyant sur un lien. Si ça ne fonctionne pas, au bas du mail reçu, vous avez une adresse lien qu'il suffit de copier-coller dans votre moteur de recherche... Et normalement, là, ça fonctionne :-)
PPS : Merci aux parents du Tilou d'avoir accepté que leur fils figure sur mon blog ;-)

Publié dans ... en scrap (pages)

Commenter cet article

christ 12/09/2009 23:56

elle est magnifique cette page, j'aime beaucoup les oculeurs.BRAVO

Bénou 23/08/2009 16:40

Hello Julie !
Je me suis d'ores et déjà inscrite sur ton blog ; et comme je le disais à Calou, c'est génial de découvrir ce que chacune a au bout des doigts et ce qui fait SON style, j'adooooooooooorrre ! et justement en privilégiant les fils et les aiguilles, je n'ai pas le temps de me lancer dans le papier, la colle, les couleurs et tous les petits détails géniaux du scrap et en voyant cela, je me demande si je saurais...bravo et longue vie à Indiana !

sylvie 20/08/2009 15:18

Tu étais à peine partie qu'Arthur a voulu voir tes réalisations : "C'est très beau", a-t-il dit. Je sens que tu vas avoir des commandes...Ca y est, il en demande déjà une... On s'arrangera toutes les deux...

calou 19/08/2009 21:22

et bien moi, je plonge ! fait très chaud dans la Drôme... retour demain.
je te mail pour le we !!!

lilise 19/08/2009 21:11

waaaouw,trop fun cette page!!!Tu m'en avais parlé mais c'est vrai qu'elle est très chouette!c'est cool car tu utilises à chaque fois plein de petits trucs différents sur tes pages! d'ailleurs, je trie mon grenier la semaine prochaine, je vais te faire une caisse avec les rubans et autres petits éléments que je trouve...qui sait, peut-être les reverrai-je un jour sur l'une de tes oeuvres ;-p