La fabuleuse histoire du premier sapin

Publié le

Bonsoir,

Voici une autre de mes participations à un défi, celui du magasin Marie Chipot'.
Les consignes étaient - de créer son fond de page à l'aide de deux techniques  différentes
                               - d'utiliser une seule photo et trois papiers différents
                               - d'inscrire un titre qui saute aux yeux

J'ai donc choisi mon chéri s'extasiant comme un petit garçon devant notre tout premier sapin en commun (ce que je ne dis pas, c'est que j'avais la même tête ébahie que lui quand j'ai dû le décorer, le sapin ;-)))




En ce qui concerne la technique, pour le fond de page, j'ai utilisé une roue tampon de chez Stampin' Up et j'ai perforé des étoiles au quatre coins, puis j'ai glissé un papier rouge en-dessous. J'ai ensuite superposé différents papiers, ajouté quelques embellissements (merci à ma Maman pour l'étoile en bois rouge!!) et inséré un lien en cuir après avoir posé les deux oeillets métalliques. L'étoile blanche en haut à droite a été colorée avec de l'encre Color Box (alors que sur papier, c'est une encre géniale, ici ça a été une mauvaise idée, car ça sèche trèèèèèès lentement!!). Enfin, mon titre est un savant mélange d'écriture à la main que j'ai patiemment détourée avec un cutter, de petites formes en métal et de carton.

Voilà!! Bon dimanche à tout le monde.
Bises.
Julie

Publié dans ... en scrap (pages)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

scrappapouille 25/10/2009 21:47


superbe, je l'adore !!!


christ 06/10/2009 20:05


un très gros travail de recherche. En tous cas j'adore cette roulette stampin up que je ne connaissais pas.BRAVO le tout est superbe


calou 04/10/2009 10:58


Quelle patience en effet pour la découpe du titre.... et jolie mise en page qui met bien en valeur cette photo d'une "1ère fois" ;-)))))
bisous à vous 2 et bon we