... et demain?

Publié le

Voici donc ma participation au défi de Marie Chipot', dont je vous expliquais les règles dans mon message précédent.

31 janv 10 002Papier : Lolascrap. Embellissements : Artemio, Jenni Bowlin, Kars, Maya Road, Provo Craft, Rayher.

31 janv 10 005
31 janv 10 004

Les photos de notre future maison sont matées sur du papier noir, et les contours des deux papiers de fond sont encrés de noir également. J'ai réalisé deux ronds de rivets à l'aide de ma Crop-A-Dile II (outil génialissime ;-)), posé quelques embellissements ici et là, et j'ai terminé en accrochant mon titre sur un bout de cordelette à l'aide d'une mini pince à linge en bois.

Bonne fin de week-end à vous et excellente semaine!!
Un tout grand merci pour vos visites et vos commentaires.
Julie

Publié dans ... en scrap (pages)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà précisément le genre de page que j'aime voir en vrai pour en observer longuement tous les détails. Très joli!<br /> Merci pour ton petit mot d'accueil sur mon blog, c'est un plaisir de te lire. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie ta page, Julie ! c'est important de faire plein de photos sur l'évolution d'une maison, car on oublie vite ensuite...tu me donnerais envie de me remettre au scrap, mais je manque de temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien que voilà une bien belle page !<br /> J'ai hâte de la voir en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance pour le challenge !<br /> J'avais bien deviné ;-) le thème....... quelle aventure, quel boulot.... mais demain, quel plaisir ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Va bientôt faire bon dans cette maison, pas vrai ? est ce pour cet été ? Bisous, Bénou<br /> <br /> <br />
Répondre