La Panne, les potes

Publié le

Voici ma participation au challenge Marie Chipot' du mois de novembre. Je l'ai rendu hier in extremis!!
Il s'agissait d'utiliser un papier de fond et quatre papiers imprimés, ainsi que trois ou quatre photos. De plus, le son [pot] devait apparaitre dans le titre.

J'ai donc fait une petite page sur un week-end à la mer avec les copains.
Un papier de fond Rico Design, sur lequel j'ai collé un papier transparent (récuparation de boite à chaussures!!). Puis, je me suis essayée à la technique du colorblocking, c'est-à-dire réaliser une page avec des carreaux de papiers et photos.
Pour les finitions, une belle horloge Maya Road, un tampon "Remember" Heidi Swapp, une ficelle agrafée pour encadrer le groupe, des perles de pluie, quelques flipettes, des boutons Artemio, un alphabet mixte (Basic Grey/Artemio/Slice) et un tour de page dessiné à main levée.
Qu'en pensez-vous?



Je profite également de ce post pour vous faire part de l'entrée de ma "petite" cousine dans la blogosphère. Vous pourrez admirer toutes ses réalisations ici. Petite description : elle écume les brocantes à la recherche d'objets à retaper, et depuis peu, elle s'essaie aux bijoux fantaisie. Bonne visite!!

Merci pour vos commentaires.
Bises à toutes et tous et à bientôt!!
Julie

Publié dans ... en scrap (pages)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de nous mettre en "vedette" sur une si belle planche!! Tu nous illumines :D<br /> on y retourne quand? ;0) bizoux a++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique ta participation,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, splendide ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est bien jolie cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme quoi...on trouve de véritables trésors dans les boîtes à chaussures!!<br /> La mer,les pot's...,ça vous donne des idées(de scrap!!,<br /> bien sûr!!!)<br /> Soit dit en passant,nous ne t'avons pas trouvé dans une<br /> boîte à chaussures!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre