Ma tête dans le journal

Publié le par Julie en liberty

Comme annoncé précédemment, voici ma binette, accompagnée de celle de ma Maman et celle de Jocelyne, ma collègue.

 

Nous avons en effet été interviewées par M. André Hastir, journaliste au Passe-Partout de Dinant. Lors de notre démonstration de scrap à La Papeterie Mosane (il en était question ici), nous avons rencontré ce charmant monsieur qui s'est enquis de notre passion. Nous avons donc bénéficié d'environ un quart de page, en page 4 du numéro paru le 26 janvier ! Quelle fierté ;-)

 

09 mars 11 045

 

Et voilà pour aujourd'hui !

Je vous retrouve dès demain pour quelques nouvelles cartes.

 

Un tout grand merci pour vos visites et vos commentaires, malgré mon absence de la toile ces temps-ci...

Bises.

Julie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ca fait toujours plaisir de se voir, non? Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> te voilà célèbre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! un petit coup de pub bien mérité ;-)<br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mince alors ! mais je les connais ? trop fortes et belles ambassadrices de cet art créatif ; cela fait plaisir de vous voir ; et je peux imaginer le boulot que tu as ces derniers mois entre<br /> "nouveau patron" et élèves...lol ; bon courage et beaux travaux, à très bientôt, bisous, Bénou<br /> <br /> <br />
Répondre