Mini mini boîte

Publié le par Julie en liberty

En feuilletant le Esprit Scrapbooking n°15, je suis tombée sur un petit projet très intéressant : en une 1h30 maxi, il est terminé ! Enfin... si on ne tergiverse pas pendant une plombe pour savoir comment on va le décorer (je n'accuse personne en particulier, je sais juste combien il est difficle de se décider devant le choix des papiers... ;-))

 

Il s'agit d'un projet de Virginie Wurtz ; et quand je signale que c'est une mini mini boîte, ça en est réellement une : 9,5 cm/8 cm !

 

Lorsqu'il est fermé, il ressemble à un petit paquet cadeau vide :

 

8 aout 10 001

 

Ouvert, il s'étale un peu et offre un mini accordéon :

 

8 aout 10 002

 

Et voici les photos :

 

8 aout 10 003

 

8 aout 10 004

 

8 aout 10 005

Papier et étiquette "Jouer" : Sultane. Tampons : Toga, Florilèges et Tim Holtz. Autocollant "écriture" : Tim Holtz. Alphabets : Zeeman et Sultane. Ruban : Veritas.

 

Cela m'a permis de scrapper en peu de temps les sublimes dernières photos de mon filleul adoré.

 

Gros bisous à tous et toutes.

N'hésitez pas à me laisser quelques petits mots... ils me font tellement plaisir ;-))

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'♥ ! quelle chouette idée de mini album dans sa boite... pour le choix difficile des papiers je te comprends, car quand je scrappe(scrappais) je mettais plus de temps à choisir les couleurs, les<br /> papiers, les décos qu'à faire le travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> me voici de retour avec du retard dans mes visites de blog !<br /> tu n'as pas chômé cet été.<br /> cette mini boîte est mignonne tout comme le pitchounet ;-)<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'ai taguée !! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je t'ai taguée !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette, cette structure! Ce qui est petit est joli c'est donc bien vrai ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre