Mon beau sapin...

Publié le

... roi de l'appart' ;-))

Eh oui... l'année dernière, nous avions décoré un vrai sapin (vous pouvez revoir une page scrap consacrée à sa préparation ici), mais vu l'embarras que nous avons eu pour nous en séparer (habiter un appartement, ça n'est pas facile en tout point!! vivement que nous soyons dans notre maison!!), j'ai opté cette année pour un sapin tout doux en feutrine et velours cotelé, car il était impensable de ne pas avoir un roi des forêts auprès de nous en cette période!!

12 déc 09 021
J'ai donc découpé un gabarit dans de la feutrine verte et dans un vieux pantalon de velours beige (côté face, pour l'année prochaine...), puis j'ai collé les deux morceaux de tissu (pas eu le temps de les coudre!!) et ai rembourré un peu l'assemblage pour donner du volume. J'ai ensuite collé des étoiles en feutrine provenant de chez Casa.
Le tronc est une spatule à mélanger la peinture, plantée dans du sable. Le pot Artemio a été peint à la gesso, et est agrémenté de feutrine rouge ainsi que d'une petite étoile de bois.
Considérant que mon sapin était toujours plutôt "nu", j'ai disposé deux personnages de bois
en-dessous.
Et voilà!! Nous pourrons nous aussi fêter Noël comme il se doit :-))

Bons préparatifs de fêtes à vous!!
Merci pour vos visites et tous vos commentaires.
Julie

Publié dans ... en bricolant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli, joli...<br /> Je te souhaite déjà ainsi qu'a tous ceux que tu aimes de joyeuses fêtes remplies de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime les sapins stylisés, le tien est sobre et épuré, si cela ne tenait qu'à moi , je n'achèterais pas de sapin , mais pour l'instant, mes filles refusentd'imaginer ce que pourrait être un sapin<br /> décalé... pour la horde( le mot m'a fait rire, car je l'appliquerais plus volontiers à des moups ou des barbares... mais pourquoi pas, vu le nombre !) d'anges, fais donc, j'adore , je n'en garde<br /> que quelques uns toute l'année pour ne pas me lasser... bonnes fêtes à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli travail, il est superbe,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aaah chouette idée! Faudra que j'en fasse un aussi car on habite en apart et le sapin ce n'est pas possible... seulement je ne suis pas aussi créative que toi ;-)<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à l'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon! nous venons aussi de décorer le notre, un vrai, mais je te comprends, c'est tout un système en appart! je mettrai les photos en ligne des que possible! passe de bonnes fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre