"Monsieur... en Liberty"

Publié le

Pour terminer l'année 2009, j'ai offert à "Monsieur... en Liberty" un mini-album qui lui est entièrement dédié. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser (trouver les photos adéquates, inventer les commentaires, associer les couleurs...).
La boite est un emballage du célèbrissime fromage Vache qui Rit, et les pages sont réalisées à partir de dessous de verres en carton (que j'ai chipés dans un café!!), donc rien de très onéreux...


06 janv 10 015
06 janv 10 017
L'album est composé de quatres pages et de quatre transparents (dont les côtés sont encrés à la Distress noire) sur lesquels figurent mes petits commentaires écrits à la main.

06 janv 10 018 06 janv 10 013

06 janv 10 021 06 janv 10 022
Papiers : Provo Craft, Bazzill, SEI, LG Brushes, Basic Grey. Étiquettes : Jenni Bowlin, Tim Holtz. Tampons : Toga, Kesi'Art. Rubans, lien en billes, coeur en feutrine et boutons : récupération.

Il était plutôt surpris que je lui consacre un mini rien qu'à lui, mais je pense que ça lui a plu...

Pour terminer, je vous fais part d'une première culinaire pour moi : j'ai fait moi-même ma galette des rois!! Et voici ce que ça donne :


06 janv 10 bis 001
Je la trouve plutôt alléchante, bien que je n'en connaisse pas encore la saveur... Affaire à suivre...

À bientôt.
Merci pour vos passages ici et vos commentaires.
Julie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien que voilà du beau et du bon !<br /> Merci de nous partager tout cela !<br /> Ton mini est splendide !<br /> Très bonne idée !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli et pas facile de scrapper du rond.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est encore moi mais j'ai remarquédeux fautes d'orthographes désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe album et l'idée des cartons tout simplement génial. de plus j'aime regarder votre site car j'aime aussi vos goûts littéraires etcette galette rien qu'a la regarder ,j'en avait l'eau à la<br /> bouche.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée cet album et très réussi! Cela ne peut que plaire!meilleurs voeux et belles créas en 2010! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre