Naissance printanière

Publié le par Julie en liberty

L'une de mes collègues m'a commandé cette carte pour saluer la venue de sa nièce. Je souhaitais vous la faire partager, puisque le printemps tant attendu est là et que les couleurs demandées s'y accordent...

20 mars 10 044Papiers : Basic Grey, SEI, Cardstock. Embellissement : Artemio. Ruban : Veritas

Bises.
Merci pour vos visites et vos commentaires.
Julie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle combinaison de papiers, j'aime beaucoup cette carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les papiers utilisés sont magnifiques,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un peu gris le printemps en effet !<br /> mais comme ça on voit mieux pointer les couleurs ;-)<br /> joli combo .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très frais, trop mignon le petit landau...<br /> <br /> <br />
Répondre