Temploux... j'en rêvais !

Publié le par Julie en liberty

Le 22 août dernier, Maman est venue me chercher de bon matin pour aller nous promener sur la célèbrissime brocante de Temploux. Et nous n'avons guère été déçues ! J'ai même été tellement happée par tout ce qu'il y avait à voir que j'en ai oublié de faire quelques photos de ce lieu enchanteur. Mais l'année prochaine (oui oui, nous y retournerons, la date est déjà prise dans nos agendas !), c'est promis, j'y penserai !


Et la semaine suivante, nous sommes allées à une petite brocante d'un village plus proche. Il n'y avait là qu'une quinzaine de brocanteurs, mais j'ai tout de même trouvé matière à chiner ;-)

 

Je vous présente donc une partie (il manque juste une grosse marmite chinée à 5 euros) du fruit de mes chines de cet été :

 

12 sept 10 036

 

Deux mannes à linge en osier, deux bouteilles en verre bleu, une paire d'embauchoirs en bois dont le bout et la semelle sont renforcés par du fer (taille 37), un jouet en bois et du linge ancien...

 

12 sept 10 038

 

... dont une taie d'oreiller en lin, un drap de lit de bébé en coton et un essuie vaisselle...

 

12 sept 10 037

 

... et enfin, ce pourquoi j'écume les brocantes pour l'instant : deux plaques publicitaires de boissons.

 

En effet, nous comptons, avec Monsieur en Liberty, aménager un petit bar dans la grange de notre maison. Ce serait un lieu où il accueillerait ses amis après leurs nombreuses matinées ou soirées sportives. Ne vous inquiétez pas, pour mes amies et moi, nous avons prévu une bibliothèque au coin du feu, donc... pas de jaloux !!

 

 

Un tout grand merci pour vos visites et vos petits mots.

À très bientôt pour du scrap !

 

Julie

Publié dans ... en vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jess 22/10/2010 21:24


Oh oui! Vivement le coin du feu et la planification du salon marie-claire de l'an prochain! :)


christ 15/10/2010 20:48


moi j'adore les brocantes, les puces, malheureusement ca se termine, février pour maintenant quelle tristesse, superbe découvertes,bisous


tema 15/10/2010 15:18


moi,je craque sur le linge ancien!!


calou 15/10/2010 13:40


de bien jolies trouvailles que j'imagine très bien dans votre home sweet home ;-)
bisous