"Zenitude peace and love"

Publié le par Julie en liberty

Tel était le thème du repas de l'Armistice que nous avions préparé, Monsieur en Liberty et moi, pour recevoir quelques amis ce 11 novembre dernier.

 

Au vu de la date choisie, je voulais une thématique qui rappelle la paix, la trêve, la réconciliation... dans la déco, mais également dans les mets proposés.

Pour l'entrée et le dessert, j'ai donc choisi un menu tout en noir et blanc : boudins, soupe de panais, chips chinoises et pruneaux entourés de lard pour commencer, et cheese cake accompagné de sa mousse au chocolat pour terminer.

Entre les deux, en plat principal, ce fut une symphonie de couleurs à la sixties, représentée par une bonne petite raclette et toutes sortes de légumes colorés.

 

De ce festin, je n'ai pensé à prendre en photo que l'entrée... à vous d'imaginer la suite ;-)

 

12 nov 10 014

 

Par contre, j'ai eu la bonne idée de photographier les invitations (que j'avais réalisées très sobrement pour l'intérieur et multicolores pour l'extérieur), qui ne sont jamais arrivées à destination !! Merci la Poste !!

 

25 oct 10 003

 

Voilà pour aujourd'hui !

Prochainement, la suite du challenge "cartes de Noël" entamé ici...

 

Bises à toutes et tous.

Julie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je suis contente de voir l'invitation que la Poste ne m'a jamais livrée!!! C'était une très chouette soirée! Merci encore! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout ça est très joli!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo la poste !<br /> Superbe tes invitations !<br /> et tu nous donnes faim....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben mince alors la poste, elles sont où les magnifiques invits psychédéliques??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très agréable soirée entre amis et étant la seule à avoir reçu ton invitation,je peux te dire (enfin redire) qu'elle était très chouette et tout à fait adaptée à ta thématique du jour ;-)bsbs<br /> <br /> <br />
Répondre