Donner un coup de jeune à la poésie

Publié le par Julie en liberty

Tout un programme, me direz-vous :-)

Eh bien c'est ce que j'ai tenté de faire en aidant le fils d'une collègue à réaliser la couverture d'une anthologie poétique qu'il devait réaliser pour son cours de français.

Voyez plutôt le résultat :

 

06 juin 11 003

 

Et un petit détail :

 

06 juin 11 006

 

La bande noire au-dessus du livret cache le nom de son auteur... Le thème choisi comme fil conducteur des poèmes était le voyage sous tous ses aspects. Et les consignes : un côté masculin et des tons orangés. Le carnet m'a été fourni et je n'avais plus qu'à laisser voguer mon inspiration ! Quel plaisir ça a été ! Il me tarde de voir le résultat complètement fini, avec les textes à l'intérieur et les photos dans les trois cadres laissés vides.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bises et à bientôt.

 

Julie

Publié dans ... en bricolant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je l'avais déjà trouvé vraiment magnifique mais j'ai eu l'occasion de l'avoir en mains et je peux vous dire que c'est une très belle réalisation!! Bravo encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihi j'adore ce type de travail ;0)<br /> <br /> quel plaisir ça aurait été d'être dans la même école!!<br /> qui sait, on saura p-ê faire un projet en commun un jour ;0)<br /> à bientôt bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli ! Harmonieux ! Beau travail !! Bises A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bien bel ouvrage ! prêt à abriter des trésors de poésie ;-)<br /> j'aime beaucoup..... la poésie aussi d'ailleurs ;-)<br /> bravo..... j'ai fait un beau voyage en venant par ici !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De toute beauté!!!<br /> Joli travail!!!<br /> Plein de bisous en espérant que tout continue d'aller bien pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre