Noa est là !

Publié le par Julie en liberty

Depuis deux semaines déjà !

Pour faire part de sa venue, mon amie est allée chiner quelques idées sur le web et voici ce qui est sorti de nos vingt doigts :

 

06 juin 11 024

 

Une pochette contenant un feuillet, avec toutes les informations sur le nouveau petit homme, et décoré d'un oeillet ainsi que d'un bout de ruban. Sur la pochette proprement dite, nous avons monté sur mousse 3D un papier tamponné de différents coloris (car nous ne trouvions pas le papier à motif idéal).

De bien chouettes moments partagés avec ma "querida amiga" !!

 

Quant aux cartes qui ont salué la venue de Noa, les voici :

 

15 mai 11 058

 

06 juin 11 004

 

Encore tous mes voeux de bienvenue au petit frère de mon filleul chéri ;-))

 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

Bises.

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Splendides!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> muchas gracias ;)))ce fut comme toujours un plaisir partagé!!!muchos besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis cadeaux, une belle façon de fêter une naissance,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bienvenue au pitchounet !<br /> vous avez bien bossé entre copines ;-))<br /> Un petit entrainement pour toi... mais chut.... on nous écoute ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super beau faire-part! Et puis, ça m'a rappelé de bons souvenirs ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre