En parlant de naissance...

Publié le par Julie en liberty

... voici quatre cartes (pour la venue de petits garçons) que j'ai fabriquées avant la naissance de mon p'tit loulou. Désolée, mais je n'ai plus les références des papiers et embellissements...

 

2011 automne 001

 

2011 automne 002

 

2011 automne 003

 

2011 automne 004

 

Et voilà pour aujourd'hui !!

 

J'en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2012, emplie de bonheurs quotidiens.


Un tout grand merci pour vos visites et vos commentaires.

Bises.


Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop mimi!! j'adore la grenouille!!
Répondre
J
Que ton année te soit merveilleuse avec tes 2 amours. De belles réalisations en scrap!<br /> A bientôt
Répondre
C
bonne année à vous 3 aussi !<br /> jolies cartes de bonheur ;-))<br /> bisous
Répondre
B
J'aime particulièrement la troisième (rappel dans d'autres tons de votre faire-part de naissance), le principe de la petite carte qui sort de l'enveloppe et les finitions ! Bisous tous doux au<br /> p'tit loup !
Répondre