Enfin un article !

Publié le par Julie en liberty

À vous qui passez par ici et qui n'êtes peut-être pas au courant du grand boulversement de ma vie, le voici en image :

 

2011 automne 065

 

Il s'appelle Quentin ;-)

Là, il avait quelques jours... il a maintenant 2 mois.

Avant sa naissance, j'avais fabriqué deux mini albums pour lui, mais je n'ai pas encore eu le temps de les compléter !

Ne désespérez pas, je vous les montre dès que possible ;-)

 

Bises et un tout grand merci à vous pour vos fidèles visites.

 

Julie

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bienvenue merveilleux bouleversement!! que la vie te soit douce et légère comme une fleur de coton!! félicitations papa et maman!!
Répondre
T
merveilleux bouleversement!! bienvenue charmant Quentin!! Que la vie soit douce et légère comme une fleur de coton!! félicitations aux heureux parents!!
Répondre
A
félicitations!! que du bonheur! bises
Répondre
C
Julie, quelle surprise ! Félicitations pour la naissance de ton petit Quentin!!! tu dois être bien occupée et j'apprécie d'autant plus ta gentille visite ... Profite bien des premiers mois qui<br /> passent si vite , c'est un émerveillement quotidien car les progrès d'un bébé sont quotidiens aussi...belle fin de journée!
Répondre
C
coucou!<br /> Bises à toute la famille de cette jolie frimousse!
Répondre