Un canvas façon France

Publié le par Julie en liberty

Il y a une dizaine de jours, j'ai animé un atelier de scrap. Notre hôte, Julie, souhaitait travailler un élément décoratif, et son choix s'est porté sur un cadre tel que France l'avait imaginé. En voici mon interprétation :

 

14 juin 11 020

 

Et de plus près :

 

14 juin 11 021

 

14 juin 11 022

 

Grâce au petit sac en kraft, on peut joindre d'autres photos ou réaliser un mini-album à glisser dedans...

 

Encore un grand merci à toi, Julie, pour ton chaleureux accueil et ce challenge que tu m'as lancé :-) Les filles semblent avoir apprécié... à vous de voir :

 

- Julie

07 juillet 11 026

 

- sa maman, Anne-Marie

07 juillet 11 022

 

- Aline

07 juillet 11 021

 

- sa belle-maman, Anne-Marie

07 juillet 11 020

 

- Valérie n°1 ;-)

07 juillet 11 019

 

- Jocelyne

07 juillet 11 015

 

- Valérie n°2 ;-)

07 juillet 11 025

 

- Sophie

07 juillet 11 024

 

Merci à vous de m'avoir permis de présenter vos réas sur mon blog, et merci beaucoup pour toutes les idées que vous m'avez chacune apportées.

 

N'hésitez pas, chers visiteurs, à laisser un petit mot : j'adooooooooore ça ;-)

À bientôt.

Julie

Publié dans ... en bricolant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa ces canvas! j'aime bien l'idée du mini glissé dans la pochette en kraft... je retiens l'idée, qui sait ... quand je vois tes réalisations, cela me donne envie de me remettre au scrap<br /> mais bon ,il faut choidir jusqu'à preuve du contraire les journées n'ont que 24 h !!! merci de ta visite , Julie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau travail !<br /> très bel atelier et de très beaux résultats!!!<br /> félicitations à toutes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment super !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un beau moment de scrap dans une ambiance sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci encore Julie pour cette aprèm très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre