Il y a deux mois tout rond, naissait Marion

Publié le

Bonjour!!

Voici un premier mini-album créé à l'occasion de la naissance de la fille d'une de mes collègues.
Ayant demandé les couleurs de la chambre de la demoiselle, j'ai pu réaliser ce mini très féminin. Je suis partie d'une boite et d'un support tout prêts (ce qui m'a grandement facilité la tâche!!) que j'ai décorés à l'aide de différents papiers, embellissements et tampons.





J'ai peint la boite en blanc et j'ai tamponné les bords du couvercle et du carnet en magenta.
Les parents n'ont "plus qu'à" y coller les photos ;-))

Merci pour tous vos petits mots. Bises.
Julie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres sympa pour y mettre les 1eres photos d'un trésor qui vient de venir au monde! je découvre ton blog et aime beaucoup ce que tu fais, à bientôt!
Répondre
C
j'espère qu'elle y a mis les photos, il est magnifique,c adeau de naissance très original.BRAVO
Répondre
J
Waouuuhhh cousine, je suis Fan! :D Je ne pensais pas trouver autant de nouveaux projets depuis ma dernière visite! :) J'aime particulièrement tes deux derniers postes :) Et puis le coup du canard est très fort aussi! :D <br /> Enfin... Tu es une vraie artiste... Je pense même que c'est grâce à toi si aujourd'hui mon boulot a rapport avec les arts :) J'admirais déjà tout ce que tu faisais quand je passais de long dimanches chez toi :) Ahhhh le bon vieux temps... :) <br /> Il faut aussi venir faire un tour à la librairie "Les Ponts du Marais" à Jambes je te l'ai déjà dis mais pour les personnes qui viendront lire mon message... C'est une jolie boutique essentiellement dédiées aux loisirs créatifs :)
Répondre
C
le premier mais sans doute pas le dernier !<br /> une réussite en toute simplicité et des couleurs en harmonie.<br /> J'aurai peut être donné plus de relief sur le couvercle de la boîte ( avis perso bien sûr ;-))) ...... si tu me permets !<br /> gros bisous et à bientôt avec nos sacs chargés de scrapmatos.
Répondre