Deux en un

Publié le

Cette fois, je vous présente une carte et une page : deux choses en un seul post ; n'êtes-vous pas gâté(e)s?!!!

La carte a été réalisée pour la naissance d'une petite fille (ben oui ;-))). Il s'agit d'un papier double face My Mind's Eye (j'ai encore plus de la moitié de la page!!) dont les bords ont été encrés en rose. Puis, j'ai découpé une petite robe dans du lin, et j'ai souligné les bords au feutre rose. J'ai tordu un petit morceau de fil de fer pour représenter le cintre, et j'ai terminé en aposant une fleur de chez Sassafras.



En ce qui concerne la page, cela faisait un moment qu'elle me trottait dans la tête, et je l'ai enfin concrétisée. Souvenir de notre première pendaison de crémaillère...
Je n'ai malheureusement plus la marque des papiers...





J'ai piqué l'idée du parasol dans le magazine "Esprit Scrapbooking". Un ruban et une déco de bouquet de fleurs (le grillage en lin) traversent la page, dont j'ai encré les bords en orange. La petite dame est en fait un aimant miroir, que j'ai coloré un peu en jaune et orange. Et les arabesques ont été réalisées à l'aide d'un tube de peinture 3D couleur or.

Je vous remercie toutes et tous pour vos nombreuses visites. Merci à celles et ceux qui font la pub de mon blog ;-)) N'hésitez pas à inscrire vos commentaires... ils me font progresser ;-))
Bises.
Julie

Publié dans ... en scrap (pages)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rouly!! ta carte a fait une carton :D<br /> élégance, chaleur et simplicité!!<br /> quelle alliance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog.... et toutes tes créations !<br /> Fabuleux comme d'habitude !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sont deux très belles réas, bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chic Chic Bien Bien ta page!!<br /> Orange,c'est pas mal non plus comme couleur à scraper.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui, gâtée !<br /> une carte originale et sobre avec des astuces de maquettiste ;-)<br /> quant à la page, très freestyle.... des coloris qui donnent chaud<br /> Belle compo en diagonale.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre