Défi fête des mères

Publié le par Julie en liberty

Avant de terminer le mois consacré aux Mamans, je vous montre ma participation au défi Marie Chipot'.

Il fallait réaliser une demi-page, avec au moins une photo (noir/blanc ou sépia), des fleurs et un titre en lien avec les mamans.

 

25 mai 10 059

 

Merci au ventre rond qui m'a permis de montrer cette photo!! Elle se reconnaitra ;-)

Toutefois, une autre page a remporté le défi. Vous pouvez l'admirer ici. Je trouve que c'est une interprétation travaillée des consignes et c'est très réussi; et vous, qu'en dites-vous?


Merci pour vos visites et petits mots qui continuent d'affluer malgré mon absence...

Je vous embrasse.

Julie

Publié dans ... en scrap (pages)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment super chouette !! j'adooore l'idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est tres joli et raffiné! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique et original ta page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli challenge,belle participation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page et quelle chouette photo ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre