Concours cartes de Noël #1

Publié le par Julie en liberty

Sur le site des Scropines en Folie, outre de nombreuses activités, il y a souvent des concours. Cette fois, je participe à celui dont Scrapapouille est l'initiatrice.

Chaque semaine, jusqu'à Noël, elle nous donne un sketch et une consigne pour réaliser une carte.

 

Je vous montre mes deux premières réas :

 

1) Il fallait du rouge

 

14 nov 10 002

Papiers (excepté le rouge avec les écritures) et embellissements : Stampin'Up.

 

2) Elle demandait un morceau de vrai ruban

 

14 nov 10 001

Papier à pois : Stampin'Up. Tampon "Père Noël" : Kars. Rubans : Veritas

 

J'en ai fabriqué une troisième (mais elle met un temps fou à se charger, donc ce sera pour plus tard !), et la quatrième est en cours. Pour cette dernière, la consigne est : s'inspirer de l'expression "vert sapin"...

Si le coeur vous en dit... à vos papiers ;-)

 

À tout bientôt !

Julie

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo !!!<br /> elles sont bien belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les 2 me plaisent !<br /> tu ne seras pas en retard pour les fêtes ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup la traditionnelle avec du rouge!!<br /> <br /> <br />
Répondre