Concours cartes de Noël #3

Publié le par Julie en liberty

Vous vous souvenez, dans l'un de mes précédents posts, je vous disais que j'avais quelques difficultés avec le côté "bling bling" d'une carte demandée pour le challenge de Scrappapouille ??

 

Eh bien voici ce que ça a donné finalement :

 

11 déc 10 009

Papier doré et alphabet : Zeeman. Autres papiers : Stampin'Up.

 

Eh bien, je n'en suis pas si mécontente ;-)

 

Toutefois, je lui préfère la carte suivante, qui elle aussi était accompagnée d'un sketch ainsi que d'une consigne : un tampon.

 

13 déc 10 002

Papier : Basic Grey. Tape : Tim Holtz. Tampon : Stampin'Up.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Gros bisous à vous qui avez la gentillesse de passer par ici. N'hésitez pas à me laisser un petit message ;-)

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Julie, je voulais te dire que je trouve cette carte vraiment jolie! Très joyeuses fêtes et à bientôt! Bises ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et pour le bling bling tu t'en es très bien sortie, c'est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle réalisation. J'aime beaucoup, très design.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies toutes les 2 !<br /> le bling bling reste sobre et classe ;-)))<br /> et pour l'autre, je crois entendre " we wish you a merry christmas... la la la la "<br /> Un petit air bien sympathique.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre