Mon premier Waterfall

Publié le par Julie en liberty

Quoi?!? Vous pensiez réellement que je ne reviendrais plus de toutes les vacances?!? Mais bien sûr que si!! Il me fallait juste recharger un peu mes batteries et prendre le temps de créer ou d'ahcever quelques petites choses...


La première de ces créations à terminer consistait en un mini-album conçu sous la houlette de Poupette, chez Antoinette, le 17 juin dernier.

Mais attention, pas n'importe quel mini, puisqu'il s'agit d'un "waterfall", c'est-à-dire qu'il y a une languette à tirer qui fait défiler, tomber, toutes les pages les unes à la suite des autres.

Trêve de bavardages, les photos parleront sans doute mieux!


Les papiers ainsi que la plupart des tampons utilisés sont de la marque Stampin'Up. Je note les autres quand il y en a.

Vous pouvez constater ici l'épaissseur du mini et la petite languette couleur lavande sur la dernière page:

 

12 juil 10 013

 

12 juil 10 009

 

J'ai choisi de l'illustrer avec quelques unes des photos de notre voyage de noces... toujours pas scrappées ni rangées (il était temps... cela va faire deux ans ;-))

 

12 juil 10 010

Tampon "Il était une fois..." : Artemio. Tampon coeur à gauche : La Scraposphère

 

12 juil 10 011

 

12 juil 10 018

 

12 juil 10 012

Tampon "Toi & Moi" : Toga

 

À gauche, j'ai profité de la prise de vue des photos et de la place disponible pour créer une petite niche où glisser un cliché avec un mot au dos.

 

12 juil 10 017

 

Une autre photo cachée et commentée (à gauche) pour garder en mémoire la superbe chambre d'hôtes dans laquelle nous étions : le Clos Saint Saourde.

 

12 juil 10 014

Tampon de gauche : Artemio. Tampon de droite : Toga

 

12 juil 10 015

 

12 juil 10 016

Tampon "Bonheur" : Florilèges

 

Et voilà!! Merci de m'avoir suivie jusqu'ici!! Ce mini a été un pur plaisir à réaliser,;merci à Antoinette pour l'accueil, merci à Poupettte pour ses conseils avisés et merci aux autres participantes pour l'ambiance!!


Quant à vous, à très bientôt!! N'hésitez pas à me laisser un petit message, j'en raffole ;-)


Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle réalisations! En plus je rentre d'une semaine dans la région de Vaison la Romaine.<br /> <br /> Quelle belle mise en évidence des photos, c'est vraiment beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joliment décoré<br /> Uzès, ville magnifique....notre destination de vacances pendant 6 ans!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe ton Waterfall !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouh que c'est joli, tout ça! Et ça me rappelle plein de souvenirs de vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De toute beauté !<br /> Quel plaisir de partager tout "ça" avec toi!<br /> Que du bonheur !<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre