Un peu de couleur

Publié le par Julie en liberty

... pour contrer le gris plombé du ciel!! Pour ce faire, quelques cartes récemment commandées :

09 fév 10 002
15 fév 10 002

Alphabet ("B") et boutons : Artemio. Embellissement "camion" : Zeeman. Tampon "cadeau" : Florilège.

N'étant pas chez moi (avec Monsieur en Liberty, nous faisons du home/dog sitting chez mes parents :-)), je ne peux malheureusement pas vous donner les références des papiers pour l'instant.

Ce samedi, je participe de nouveau à un atelier Stampin'Up... vous aurez donc des photos de la réalisation dimanche matin...

Merci à vous pour vos visites et vos commentaires.
Bises.
Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça fait du bien de la couleur en ce moment ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé oui...Une réussite comme d'hab ces cartes! :)<br /> La lignées est géniale je trouve :p<br /> <br /> Allé..Et N'oublie pas créativa à Bruxelles début mars! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie toutes ces cartes !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir, je suis désolée d'écrire maintenant mais notre animatrice vient de m'apprendre qu'elle a un empêchement pôur demain. Nous devons nous recontacter pour reprendre un rendez vous. peux tu me<br /> dire si il y a un samedi que tu ne serais pas disponible. merci bien et à bientôt j'espère.géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir julie, j'espère que tu pourras lire mon message avant de partir demain. En effet ,je suis désolée mais val a empêchement pour demain. j'ai reçu son message de la matinée mais comme je<br /> travaillais et en rentrant je tenais à remettre ma maison en ordre , je n'ai lu que mes messages très tard. nous devons nous recontacter pour reprendre une. peux tu me dire si il y a un samedi qui<br /> ne te convient pas. merci à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre