Je prolonge...

Publié le par Julie en liberty

... ici la Saint Valentin. En effet, n'ayant pas eu l'occasion de vous la souhaiter (cause : je profitais un peu de Monsieur en Liberty ;-), je le fais aujourd'hui : bonne fête aux amoureux, aux meilleurs amis, aux amis, etc.

Regardez ce qui, ce 14 février, s'est présenté à moi, alors que je préparais un bon petit plat :

15 fév 10 003
Une pomme de terre en forme de coeur!! Eh bien ça, ça ne s'invente pas, je vous le jure!!
À part cette rencontre anecdotique, j'ai aussi testé la recette de macarons au chocolat que je suis allée chercher ici.
Et voici ce que ça a donné :

15 fév 10 005
Pas très évident pour une novice comme moi, je l'avoue ;-))

Je vous laisse et vous dis à bientôt (avec du scrap cette fois!!).
Merci pour vos visites et vos commentaires.
Julie

Publié dans ... en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai tenté aussi les macarons mais effectivement pas évident la 1ere fois. je crois qu'il faut que nous soyions persévérantes! de très jolies choses chez toi depuis que je n'ai eu le temps de<br /> venir! courage pour les travaux, je passerai par là bientôt! à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes macarons de novice sont plutôt réussis et je suis sûre qu'ils étaient délicieux ! mui j'aitoujours aimé la gammme des violets et mauves, je n'ai pas attendu que ce soit la mode mais cela a du<br /> bon puisque même mes montures de lunettes sont violettes grace à elle !!! bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rare une pomme de terre en forme de coeur mais ca vaut le coup d'etre vu,bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La date ? pas d'importance Julie, c'est St-Valentin tous les jours ! pas vrai ? et les macarons,...les macarons...un régal déjà pour les yeux, bravo et bon carnaval !<br /> <br /> <br />
Répondre