Les femmes de ma vie

Publié le par Julie en liberty

Que cache donc ce titre me demanderez-vous?!
Eh bien il s'agit du titre du mini que je fais concourir pour le dernier défi organisé par Marie Chipot' : la réalisation d'un mini qui comporte au moins six pages (pages de couverture comprises), avec au moins une photo sur chaque page, un titre sur la couverture et au moins un journaling.

Ma participation :

20 mars 10 046
20 mars 10 048
J'ai donc consacré ce mini aux "femmes de ma vie"... Vous en saurez davantage quand les résultats seront divulgués, car ayant remis mon projet à la toute dernière minute, je n'ai pu prendre davantage de photos ;-))
Je tiens à adresser un tout grand merci à Calou qui m'a permis de copier son projet (vous pouvez l'admirer ici ou ).

À tout bientôt et bon dimanche!!
Julie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> toutes mes félicitations !!<br /> il est incroyable ton mini !! je l'adooooore !! quel talent!<br /> <br /> plein plein de gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! il semble que tu sois la grande gagnante..... je viens de voir l'intérieur chez marie chipot.<br /> Il est très réussi et dans des coloris très chauds.<br /> bisous et ravie d'avoir inspiré une si jolie réa.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore la photo ; dans mes souvenirs, le jour de ton mariage reste gravé et s'imprime en "Bonheur". Et comme dit Calou, "j'ai hâte de voir l'intérieur" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un sacré travail, bravo il est superbe,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de découvrir l'intérieur !<br /> Les couleurs me plaisent bien.<br /> bon we<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre