Merci Mani!

Publié le par Julie en liberty

Enfin un peu de scrap!!

 

Il est question aujourd'hui d'un mini, projet de Mani, entamé à Scrap Attack. Un mini tout coloré, vitaminé, ça fait du bien pour faire face à la grisaille printanière qui sévit pour l'instant ;-)

Pour illustrer ce mini, j'ai décidé d'utiliser des photos de mon filleul que sa maman me donne de temps à autre (merci à toi, d'ailleurs ;-))

Place aux images (il y en a quelques unes, je vous préviens!!) :

 

10 avril 10 001

 

10 avril 10 002

 

10 avril 10 003

 

Un transparent tamponné à la Stazon noire pour aérer un peu l'ensemble :

 

10 avril 10 004

 

10 avril 10 005

 

Une enveloppe de kraft pliée en deux et à l'intérieur de laquelle se cahce un mini mini (qui ne figure pas ici).

 

10 avril 10 006

 

L'enveloppe de kraft dépliée :

 

10 avril 10 007

 

10 avril 10 009

 

La dernière page cache un petit mot : sous la languette, le papier se déplie et j'y ai écrit deux-trois petites choses à ne pas oublier...

 

10 avril 10 010

 

10 avril 10 012

 

J'adore ce mini, et vous?!

Un tout grand merci pour vos visites et vos petits mots. Bon début de semaine!!

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop mimi !!!<br /> J'imagine que l'atelier regorge de tampons en tout genre.<br /> Ma petite folie du moment ....<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe! C'est fou ce que nos photos peuvent donner des résultats différents! Je viens juste de finir le mien. J'aime vraiment beaucoup ta version, bravo!Et je regrette encore qu'on se<br /> soit loupées ce jour-là :( Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'hab du très beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli ton mini et le petit loup est a croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super, j'aime bien ces papiers !! j'adooooooore sa bouille !! il est trop chou !!<br /> <br /> <br />
Répondre