Welcome & co

Publié le

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai eu la joie de passer une matinée avec mon filleul adoré. J'ai évidemment pris plusieurs photos (dont une extra du Tilou près de ma bibliothèque...), mais je n'ai pas eu le temps de les scrapper.
Je souhaitais pourtant vous faire partager une page scrap A4 que j'ai réalisée sur lui, la toute première...

28 janv 10 003
Il s'agit d'un scraplift à partir d'une réalisation de Kesia (la page en question figure dans le "Esprit Scrapbooking" n°8). Je suis partie d'une cartonnette, sur laquelle j'ai collé une page d'ancien annuaire téléphonique, puis j'ai superposé différents papiers. Sous les deux photos identiques, j'ai glissé un nuancier de peinture dans les tons de la page, ainsi qu'une étiquette bleue Jenni Bowlin. L'étoile a été découpée dans de la feutrine et est agrémentée d'une épingle de nourrice.
J'aime beaucoup les couleurs de cette page, je ne me lasse pas de regarder cette photo (prise depuis bientôt deux ans...). Et vous, qu'en pensez-vous?

***

Et pour vous tenir en haleine... voici ce sur quoi je travaille pour l'instant : le challenge Marie Chipot'. Elle nous demande une page dont le thème est "d'hier à aujourd'hui" (c'est-à-dire l'évolution d'une personne, d'un objet, d'un animal...) et comportant un titre.
Vous pouvez constater ici que je m'y suis bien mise...

 28 janv 10 007
...et voilà une partie des embellissements que je voudrais utiliser :

28 janv 10 014
À ce week-end donc... je vous dévoilerai la page terminée!!
Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires.
Julie


Publié dans ... en scrap (pages)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est somptueux !! j'adoooooooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on a hate de la voir terminée.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page à la composition originale (je retiens l'idée du nuancier ;-)<br /> et toute douce comme la bonne étoile qui veille sur son sommeil !<br /> Un challenge "photos de travaux" ??? je suis certaine que ta réa sera bien ficelée ;-)))))))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre