Notre canapé relooké

Publié le par Julie en liberty

Il en avait assez notre canapé suédois du total look Ik*a (plaid + coussins).

J'ai donc décidé de lui faire plaisir en lui procurant de nouveaux amis : un oreiller moelleux habillé d'une taie chinée cet été, deux coussins marron, un autre fleuri, et un dernier brodé par elle.

 

25 oct 10 009

 

Mmmh, comme il va être bon de paresser là ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

D'ici à mon prochain post (tout bientôt), je vous souhaite, à vous qui passez par ici, "tout le

 

25 oct 10 010

 

du monde", comme le dit la chanson.

Bises.

Julie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un canapé prêt pour les longues soirées d'hiver ;-)<br /> je reconnais aussi la Bénou's touch !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne sais pas comment c'était avant mais ces coussins rendent l'endroit très cosy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça me disait bien quelque chose...merci pour la référence , très cosy ainsi le canapé suédois ! et effectivement très chouette tout ce que tu as chiné cet été ; tout ce que j'aime ; vas-tu<br /> transformer ce linge ancien ou l'utiliser tel quel (ce qui est sympa aussi ) ? bisou, Bénou<br /> <br /> <br />
Répondre